This site uses cookies. If you continue, you consent to this.

Conditions d’utilisation

Lorsque Hays présente un quelconque candidat par courrier, téléphone ou courriel pour une mission ou un emploi, les présentations sont régies par les Conditions générales de vente, si elles sont applicables. Nous fournissons à tous nos clients une copie de nos Conditions générales de vente qui leur sont applicables au moment ou après leur inscription. Les présentes Conditions d’utilisation du Site s’ajoutent et ne remplacent pas nos Conditions générales de vente.

 

Utilisation du Site

 

Hays Specialist Recruitment Limited (dénommé ci-après Hays) vous fournit un accès au site Hays.com et à d’autres sites du groupe Hays (désignés en commun ci-après le “Site”) afin de vous aider à chaque étape du processus de recrutement et de vous offrir d’autres services spécialisés.
Vous vous engagez à respecter les présentes conditions d’utilisation. Vous vous engagez à ne pas utiliser le Site, ni inciter à le faire pour tout objectif illicite, ni diffuser ou transmettre sur le Site des informations imprécises, incomplètes ou fausses (notamment, pour les candidats, concernant des renseignements biographiques sur vous-même et/ou des informations sur votre capacité à travailler au Royaume-Uni ou autre part), et à ne pas diffuser ni transmettre sur le Site un quelconque document à caractère diffamatoire, injurieux, menaçant, préjudiciable, vulgaire, obscène ou autrement répréhensible. Vous convenez que vous ne diffuserez ni ne transmettrez sur le Site de matière qui contienne un quelconque virus ou un autre dispositif de neutralisation qui interfère ou pourrait interférer avec le fonctionnement du Site, ou qui modifie ou efface des informations que vous n’êtes pas habilité à modifier ou effacer, ou qui surcharge le Site en l’inondant par des courriers indésirables (spam). Vous n’utiliserez aucun dispositif, routine ou logiciel pour planter, retarder ou endommager d’une quelconque manière le fonctionnement du Site. Vous convenez également que vous n’entreprendrez aucune action qui affecte la réputation de Hays ou qui diffame, injurie, harcèle ou menace des tiers.

 

Hays déterminera, à son entière discrétion, votre respect des dispositions ci-dessus et sera en droit de vous empêcher d’utiliser le Site et/ou supprimer du Site et sans préavis toute matière qu’il estime n’être pas conforme ou être répréhensible pour quelque raison que ce soit. Etant donné que les services sur le Site sont rendus disponibles aux utilisateurs et aux employeurs sans délai, vous ne jouissez d’aucun droit d’annulation ou de réflexion concernant ces Conditions d’utilisation.

 

Liens vers ou provenant d’autres Sites

 

A titre de commodité pour les utilisateurs, ce Site contient des liens vers des sites web extérieurs et nous pouvons vous proposer un certain nombre de liens automatiques vers d’autres sites qui peuvent vous intéresser. Nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites. Hays ne sera pas considéré comme ayant contrôlé ou approuvé de tels sites ou leurs contenus et ne garantit en aucune façon que des tels sites sont fonctionnels ou actualisés. L’utilisation de tels liens est entièrement à vos risques. Tout autre tiers souhaitant créer un lien vers notre site pourra le faire à condition que les liens soient reliés uniquement à la page d’accueil du Site et à condition que nous en soyons avertis par avance par courriel àfeedback@hays.com.

 

Sécurité et mots de passe

 

Lorsque vous vous inscrivez sur ce Site ou vous recrutez sur ou consultez le Site, vous devrez utiliser un nom d’utilisateur et un mot de passe. Vous êtes seul responsable de la sécurité et de l’usage approprié du mot de passe, qui doit être conservé de manière confidentielle à tout moment et ne pas être divulgué à un tiers. Si vous pensez que votre mot de passe est en possession d’une autre personne ou qu’il pourrait être utilisé d’une manière illicite, vous devez nous en avertir immédiatement. Nous n’assumons aucune responsabilité pour toute utilisation non autorisée ou impropre de tout mot de passe divulgué.

Informations agrégées

 

Nous pouvons être amenés à recueillir des informations et des statistiques collectivement sur tous les visiteurs du Site qui peuvent englober les informations fournies par vous-même pour  nous aider à comprendre nos utilisateurs, afin de pouvoir améliorer par ce moyen les modalités de recrutement. Nous ne divulguons pas des noms ni des informations d’identification. Toutes les données seront uniquement présentées sous une forme agrégée. Nous croyons que ces informations nous aideront à déterminer ce qui est le plus bénéfique pour nos utilisateurs et de quelle manière nous pouvons améliorer continuellement notre service en ligne. Nous serons amenés à partager ce type de données agrégées avec des tiers sélectionnés pour nous aider dans ces objectifs. Les données personnelles sont traitées conformément à notre Politique de Confidentialité.

Droits de propriété intellectuelle

 

Toutes les informations contenues sur ce Site sont soumises aux droits de propriété intellectuelle de Hays Specialist Recruitment Limited [1998-] 2007. Toutes les marques de fabrique, logos, logiciels ou n’importe quel autre élément ou n’importe quel autre droit de propriété intellectuelle sont la propriété exclusive de Hays Specialist Recruitment Limited. Vous êtes autorisé à télécharger, copier ou imprimer une quelconque des pages du Site uniquement pour votre usage personnel, et à condition que vous conserviez intact tous les copyrights et les mentions légales. Toute copie ou distribution à des fins commerciales sera interdite. Tout cadrage, collecte, « gratte-page » ou autre manipulation du contenu de ce Site sont interdites. Vous ne devrez pas tenter de déchiffrer, désassembler, effectuer l’ingénierie inverse ou modifier un quelconque logiciel, codage ou des informations comprises dans le Site, et vous ne devrez diffuser aucune matière sur ce Site qui porte atteinte aux droits de propriété intellectuelle de tiers.

 

Modifications ou indisponibilité temporaire de ce Site

 

Les meilleurs efforts sont fournis pour maintenir le site opérationnel de façon correcte et fiable. Cependant, Hays n’assume aucune responsabilité et n’est pas responsable d’une indisponibilité temporaire du Site pour des raisons de maintenance ou d’amélioration, ou pour tout problème technique hors de notre contrôle. Nous pouvons être amenés à modifier, suspendre ou interrompre toute partie du Site à tout moment, y compris la disponibilité des articles du site, des bases de données ou de son contenu. Hays peut être amené à modifier ces Conditions d’utilisation à tout moment en diffusant des Conditions d’utilisation modifiées du Site. Nous considérerons que vous acceptez les Conditions d’utilisation modifiées lorsque vous utiliserez ensuite ce Site après toute modification de ces Conditions.

 

Cessation

 

Nous pouvons être amenés, à notre entière discrétion, à vous refuser l’accès à ce Site (qui est susceptible d’inclure tous services ou informations disponibles par celui-ci) ou à une partie de celui-ci, à tout moment et sans fournir d’explication.

 

Limitation de responsabilité

 

Les informations contenues dans ce site, y compris toutes informations de rémunération ou enquêtes, sont communiquées de bonne foi et Hays fournit tous les efforts raisonnables pour s’assurer de leur précision. Cependant, Hays ne fournit aucune allégation ni n’offre aucune garantie concernant de telles informations et de telles allégations et garanties, qu’elles soient explicites ou implicites, sont exclues.

 

Hays décline toute responsabilité en cas de pertes ou de dommages causés par toute personne se rapportant à ou utilisant des informations sur ce Site. Hays ne pourra être tenu pour responsable à l’égard d’une personne se référant à ou utilisant de telles informations pour (a) une perte de revenus, une perte de salaire réel ou anticipé, une perte de bénéfices réels ou anticipés survenant dans le cours normal des affaires ou à d’autres fins (y compris, notamment, des pertes de bénéfice sur des contrats), une perte ou un dommage dans la perspective de recrutement, une perte de possibilités, une perte d’utilisation d’argent, une perte d’économies anticipées, une perte commerciale, une perte d’image de bon vouloir, une perte ou une atteinte à la réputation, une perte ou une corruption des données, une perte de temps consacré à la gestion ou à l’administration, des frais de justice ou autres frais professionnels, ou (b) toute perte ou tous dommages indirects ou consécutifs, quelle qu’en soit la raison (y compris, notamment, pour des raisons de fausse déclaration, négligence, autre forme de préjudice, violation de contrat ou non-respect des obligations statutaires) qui découlent directement ou indirectement de l’activité/matière de ce Site. Cependant, aucune des dispositions susmentionnées n’excluront ni ne limiteront la responsabilité de Hays en cas de fraude ou en cas de décès ou de lésions personnelles provoquées par négligence, ou en cas de violation de la loi. Vous vous engagez à nous indemniser totalement et à nous maintenir totalement indemnisé pour des coûts, dépenses, réclamations, responsabilités ou poursuites découlant de votre utilisation ou utilisation abusive de ce Site.

 

Nous ne garantissons pas que tout employeur ou client demandera des informations sur des candidats, interrogera ou embauchera un candidat, ou que tous candidats seront disponibles ou répondront aux besoins de tout employeur ou client. Nous ne fournissons aucune allégation ni n’offrons aucune garantie concernant les modalités finales et la durée de toute affectation obtenue par l’intermédiaire de ce Site. Bien que nous nous efforçons de nous en assurer, nous ne garantissons pas que tout employeur ou client conservera de manière confidentielle toutes informations sur un candidat ou des données qui leurs sont fournies.Si une quelconque disposition des présentes conditions était jugée comme invalide par un tribunal compétent, un tel caractère d’invalidité n’affectera pas la validité des autres dispositions, qui resteront pleinement en vigueur et de plein effet.L’utilisation du Site et les téléchargements que vous effectuerez à partir de celui-ci, ainsi que l’application de ces modalités et conditions, seront régies conformément aux lois d’Angleterre et du Pays de Galles. Les tribunaux anglais auront compétence exclusive pour tout litige découlant de l’utilisation de ce Site.

 

Hays.com est le site Internet de Hays Specialist Recruitment Ltd, une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles, sous le numéro 975.677 dont le siège social est situé au 250 Euston Road, Londres NW1 2AF.

En cas de question concernant les informations sur ce site, veuillez nous contacter par courriel à l’adresse suivante : feedback@hays.com.

Recherchez nos emplois